Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Minisousuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minisousuke




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Minisousuke Empty
MessageSujet: Candidature Minisousuke   Candidature Minisousuke Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:52

Bonjour,

Je me présente très rapidement, je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et j'habite sur Grenoble.

Dans le jeu que j'ai découvert il y a à peu près un mois je suis jamazoïde tranquille qui progresse petit à petit dans le jeu. J'ai reçu un message de recrutement de votre part et je me suis laissé tenter par l'aventure avec vous. Je ne connais pas encore toutes les facettes de ce jeu et je me persuade que l'aventure est toujours plus intéressante à plusieurs que tout seul. Je n'ai pas d'ennemies dans le jeu, je ne me fait pas attaqué pour le moment donc tout va bien pour moi. Avoir un objectif commun et un groupe structuré fais que je désire postuler chez vous.

Si vous avec besoin de tout autres renseignements je reste à votre dispositions.

Minisousuke.
Revenir en haut Aller en bas
aenema

aenema


Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Minisousuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisousuke   Candidature Minisousuke Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:48

Alors, je te préviens juste...si tu viens avec nous, tu te feras peut être attaqué.......comme nous tous ^^ mais la bonne ambiance est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Minisousuke




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Minisousuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisousuke   Candidature Minisousuke Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:05

ça ne me dérange pas tant que ça, bon pour l'instant mon développement militaire est très limité mais ça changera au fil du temps ça
Revenir en haut Aller en bas
aenema

aenema


Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Minisousuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisousuke   Candidature Minisousuke Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:35

alors, nous t'acceptons
Revenir en haut Aller en bas
djeactor




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Belgique

Candidature Minisousuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisousuke   Candidature Minisousuke Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:37

De toute facon ne t'inquiète pas, dès qu une planète est attaquée, tu le signales et des renforts arrivent le plus vite possible (c'est encore arrivé il y a pas longtemps et on à donné une bonne leçon à notre ennemi ^^).
Et pour le développement tout le monde est a son rythme, cela est même motivant d'avoir les conseils de joueurs plus avancés dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hoel.james
Admin
hoel.james


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Minisousuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisousuke   Candidature Minisousuke Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:02

bienvenue parmi nous mini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Minisousuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minisousuke   Candidature Minisousuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minisousuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: