Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cordination pour training

Aller en bas 
AuteurMessage
SPQR
Invité




cordination pour training Empty
MessageSujet: cordination pour training   cordination pour training Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:29

salut a tous,
juste pour vous dire que si vous cherchez des partenaires d'entrainement, comme depuis qu'on le fait chez nous, plein de pot des empires alliés voir des amis d'amis me demande tjrs a moi qui contacter...
j'ai décidé de faire aboutir mon idée de centraliser un listing (secret bien sur !, sur le forum de la SPQR) avec toute les demandes de ceux qui veulent et cherche a s'entrainer ainsi que les infos a connaitre pour que les contacts et les entrainement commencent au plus vite.

donc si vous cherchez ou meme si vous entendez parler d'un amis ou d'un amis d'amis qui cherche a s'entrainer, hésitez pas ame contacter (voir a vous isncrire et a m'envoyé un msg directment après votre inscription).
après vérification auprès de mage ou ause pour etre sur que l'accès aux info du listing ne finisse pas par aider des empires que nous ne souhaitons pas aider, je vous mettrais dans le groupe ayant accès a cette partie du forum et vous pourrez ainsi voir qui recherche, de quoi entrainer quoi, etc...

c'es tencore en projet donc laissez moi une petite semaine pour le mettre en place, d'ici la demander moi par mp.
ca marche aussi bien sur, je pensais a un listing a therme pour ne pas avoir a faire la centrale tel^^

et bien sur, il ne s'agit pas d'essayer d'avoir le monopole de 'lorganisation ou un truc du genre !
si quelqu'un de chez vous se charge déja de centraliser les demandes, je lui demanderai juste de me tenir au courant des demandes qui lui on été faites afin que la toille puisse s'agrandir...

c'est avant tout pour facilité l'entrainment et surtout ne pas avoir a attendre pour entrainer ses vaisseaux tout frais tout beaux^^
mais j'espère bien qu'a therme cela amènera tout les empires qui sont liés de pret ou de loin par des amitiés communes a se considérer comme empire amis et donc que des automatismes de collaborations se mettent en place...
ca facilitera aussi d'éventuels projet de rapprochement diplo entre des empires ne se connaissant pas directement...

bref !

je compte sur votre aide si le projet vous plait.

merci
bon jeu a tous

kilen
SPQR
Revenir en haut Aller en bas
aenema

aenema


Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2009

cordination pour training Empty
MessageSujet: Re: cordination pour training   cordination pour training Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:47

on va regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
cordination pour training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires exterieures :: Alliances et PNA-
Sauter vers: