Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 principe du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jekyll

jekyll


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009

principe du jeu Empty
MessageSujet: principe du jeu   principe du jeu Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:35

Salut je savais pas trop ou le mettre donc par reflex j'es filer dans un bar drunken

Donc ma question va surement vous paraître stupide voir désolante mais qu'elle es le but du jeu et comment y parviens t'ont??

Bon pour le but du jeu j'es ma petite idée, devenir le plus fort du jeu, j'imagine, par contre comment on y arrive??

Je vous vois parler de vortex etc mais moi perso j'y pige que dalle ^^

Comment explore ton l'univers, les vortex on les utilise comment, es qu'il faut coloniser d'autre planète, comment on fais une bonne armée et quesqu'une bonne armée, quesqu'il faut développer dans le centre de rechercher et encore beaucoup de question.

Non n vous arracher pas le cheveux en lisant mon message car j'apprends trèèèès vite, mais faut m'expliquer longtemps.

Donc si quelqu'un veut bien être asser patient pour m'expliquer ça serait super gentil et il aurait toute ma gratitude.

Bmerci d'avance et bon jeu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
aenema

aenema


Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2009

principe du jeu Empty
MessageSujet: explications   principe du jeu Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:50

Tout d'abord, il n'y a pas vraiment de but, c'est toi qui choisis ce que tu veux, être le premier, créer un empire afin d'être premier, faire la guerre, du commerce, chercher des primes etc etc....

Ensuite, pour évoluer rapidement au début du jeu, il faut que tu fasses évoluer ton complexe d'extraction et ton centre de recherche :
_le complexe d'extraction te permet de construire des usines pour chaque ressources afin d'en avoir un maximum et pouvoir construire d'autre bâtiment, des vaisseaux etc
_le centre de recherche te permet d'améliorer ta productivité, d'avoir la possibilité de construire plus tard d'autres bâtiments (bunker, caserne...), des vaisseaux (frégate, corvette...) ainsi que des parties de vaisseaux (propulsion, armement...)

Mais les autres bâtiments sont important également, l'université pour former des scientifiques pour le centre de recherche, le centre de contrôle pour pouvoir coloniser d'autre planète quand tu auras fais les recherches adéquates dans le centre de recherche, le poste de communication pour pouvoir avoir un aperçu plus grans de l'univers ainsi qu'avoir accès aux marchands etc etc

Si tu veux vraiment en savoir plus, regarde sur le wiki (en bas à gauche sur ta fenêtre de jeu)

En éspérant que cela puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009

principe du jeu Empty
MessageSujet: Re: principe du jeu   principe du jeu Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:31

Ok merci pour les infos, j'es aussi regardez le wiki ce qui as répondu encore à quelque autre de mes question, j'en es une autre a la quelle je n'es pas trouver de réponse, quesqu'il faut faire comme vaisseaux car les possibilité semble immense et je ne sais pas ce qui peut être utile ou non.

Je ne sais pas si je dois construire d'autre soldat pour mon armée terrestre, que me conseillez vous??
Revenir en haut Aller en bas
aenema

aenema


Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2009

principe du jeu Empty
MessageSujet: les vaisseaux   principe du jeu Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

les sondes sont utiles pour explorer l'univers

les navettes sont utiles pour collecter des astéroïdes, champs de débris ou faire du transport sur de petits trajets

Les autres vaisseaux sont utiles pour tout, combat, transport, colonisation etc etc
En revanche pour aller d'un système solaire à un autre, il te faut des moteurs WARP (dans propulsion, il y a par exemple 100 / 200, 100 représente les impulsions et 200 le warp qui te permet de voyager d'un système solaire à un autre)
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009

principe du jeu Empty
MessageSujet: Re: principe du jeu   principe du jeu Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:22

Ok pour les moteur pour le moment j'es des GPS et des P-SL donc pas suffisant, je vais donc pondre des sondes et explorer l'univer et faire quelque frégate au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
jekyll

jekyll


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009

principe du jeu Empty
MessageSujet: Re: principe du jeu   principe du jeu Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

re-Bonjour, je voulais poser d'autre question si ça dérange pas donc je me lance :

-Comment je pourrais conquérir une planète et esque j'es le droit vis à vis de l'alliance ??

-Que me faut il comme troupes pour assurer une bonne défense de ma planète??

-Comment esque je sais si mes vaisseaux sont bien équiper pour se défendre??

-Combien de vaisseaux je doit avoir pour bien commercer et bien me défendre??

Pour le moment c'est tout mais je risque d'en avoir d'autre....désolé de pour mon ignorance sur le jeu Embarassed

Mais merci de bien vouloir répondre au question ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaiyn

shaiyn


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

principe du jeu Empty
MessageSujet: Re: principe du jeu   principe du jeu Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:10

Tient, je sais que ça fait longtemps que ce sujet n'est plus d'actualité, mais je me demandais si Jekyll a eu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
aenema

aenema


Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2009

principe du jeu Empty
MessageSujet: Re: principe du jeu   principe du jeu Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:45

oui....mais IG, javais un problème chaque fois que je répondais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





principe du jeu Empty
MessageSujet: Re: principe du jeu   principe du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
principe du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empire Katana :: Bar-
Sauter vers: