Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shaiyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaiyn

shaiyn


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Shaiyn Empty
MessageSujet: Candidature de Shaiyn   Candidature de Shaiyn Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:54

Bonjour.
Mon pseudo ingame est aussi Shaiyn. J'ai 732.000, dont 248.000 dans les recherches scientifiques.
Je suis de type scientifique, avec une équipe par spécialité (les meilleurs doivent être celle qui s'occupe des châssis et celle de l'armement). Mon niveau actuel de technologie : minotaure en châssis, plasma-D en armement, et bouclier 50MW.
En ce moment j'essaye de me créer une flotte (avec les équipements cités précédemment) mais je dis bien que j'essaye, car dans l'empire où je suis, L'empire du milieu, on ne peut pas dire que ce soit évident : ils déclarent la guerre à trop gros, si bien qu'ils sont incapables de gérer la situation.
Ce qui m'a attiré chez vous ? C'est que vous n'avez pas d'ennemi (moi je n'ai en ce moment même pas le temps de me reconstruire que quelqu'un d'autre est passé, au point où j'investis surtout dans les bunkers). Il y a aussi le fait que un membre déjà de mon empire qui est passé chez vous (c'est comme ça que je vous ai découvert).
Je cherche aussi un bon forum (je ne participais pas sur celui de mon empire parce que je ne l'aimais pas, mais quand j'aime l'ambiance, j'y participe).
Si vous avez des questions, posez-les moi. J'y répondrais dès que je les verrais.


Dernière édition par shaiyn le Dim 13 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aenema

aenema


Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Shaiyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaiyn   Candidature de Shaiyn Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:12

Je me permet de retirer la mention concernant ton système.....les gens de passage sur ce forum n'ont pas à le voir ^^.

Effectivement, nous avons très peu d'ennemi....les 2 seuls que nous ayons eu sont les viking et EDM lol....pendant 2h....napator a fait du dégat lol.

Tu as un bon niveau, de plus, el fait que tu connaisses neant et sir est une bonne chose, ils ne seront pas dépaysés et toi non plus.

Nous subissons des attaques mais surement pas à l'envergure que toi, tu reçois actuellement.

Katana est encore en construction ou plutot en eternelle progression niveau organisation, nous apprenons souvent des nouveaux joueurs etc...

Question non penalisante : es tu pirate?
Revenir en haut Aller en bas
shaiyn

shaiyn


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Shaiyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaiyn   Candidature de Shaiyn Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:46

Non, scientifique. Et kamikaze (quand il s'agit d'envoyer sa flotte contre un joueur très très fort pour aider un allié ^^)
Je n'ai jamais attaqué qui que ce soit en fait. J'y pense, mais chacune de mes flottes finissent détruites.
Puis-je candidater ingame ?

Ah aussi, c'est quoi cette histoire de "retirer la mention concernant ton système". De quelle mention parle-tu, et de quel système ? Tu parle du système solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
aenema

aenema


Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Shaiyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaiyn   Candidature de Shaiyn Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:48

merci de me l'avoir rappelé, je l'avais oublié....je parlais de ton edit avec le système ou se trouve ta planète mère.

Sinon, oui, tu peux candidater IG, ton niveau respectable et ton ambition convienne à Katana.
Revenir en haut Aller en bas
shaiyn

shaiyn


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Shaiyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaiyn   Candidature de Shaiyn Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:53

Euh, par contre il faudra attendre demain : je viens de découvrir qu'il fallait 24h avant de pouvoir entrer dans un nouvel empire. Donc ce sera pour demain soir (à cette heure-ci ou après).

Et pour les connaissances, je connais que très peu les membres présents, surtout de nom : dans un empire qui a un moment compté plus de 300 personnes, et qui en compte encore aujourd'hui 70, on ne se connait pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
aenema

aenema


Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Shaiyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaiyn   Candidature de Shaiyn Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:54

oui me souviens de cette période ou vous étiez 300.....EDM n'est plus le mêm empire qu'autrefois.

Oui je suis au courant des 24h d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
shaiyn

shaiyn


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Shaiyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaiyn   Candidature de Shaiyn Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:56

Même quand on est invité les 24h sont d'usage ?
Revenir en haut Aller en bas
aenema

aenema


Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Shaiyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaiyn   Candidature de Shaiyn Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:44

oui....y a que lorsque tu crées ton propre empire que tu n'es pas obligé d'attendre 24h
Revenir en haut Aller en bas
hoel.james
Admin
hoel.james


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature de Shaiyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaiyn   Candidature de Shaiyn Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:05

Bienvenue parmi nous shaiyn Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shaiyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaiyn   Candidature de Shaiyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shaiyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: