Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En relation avec KATANA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

En relation avec KATANA. Empty
MessageSujet: En relation avec KATANA.   En relation avec KATANA. Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:32

*grésillements*

Commandant de bord

Legati praesidium à Katana, est-ce que vous me recevez ?

*grésillements*

Commandant de bord
Ici Legati praesidium, flotte diplomatique assurant le transport et la protection du Légat Hugo. Est-ce que vous me recevez ?

A l'intérieur du vaisseau.

Légat
Commandant, diminuez la vitesse et attendez la réponse des représentants de KATANA.

Commandant de bord

Bien, Légat.
Revenir en haut Aller en bas
hoel.james
Admin
hoel.james


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009

En relation avec KATANA. Empty
MessageSujet: Re: En relation avec KATANA.   En relation avec KATANA. Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:22

- Grand Moff, un vaisseau diplomatique a été repéré à la limite de notre système planètaire.
- tenez moi au courant dès qu'ils appelleront pour une autorisation, je n'ai pas été prévenu de cette visite.

Centre de contrôle de l'Espace

*grésillements*

...Legati praesidium à Katana, est-ce que vous me recevez ?...
-Nous
vous recevons, vous avez l'autorisation d'approcher de l'orbite de la
planète mère. Une fois en orbite ! suivez la sonde qui vous mènera à la
piste d'atterrissage.
Je vais prévenir notre ministre diplomatique Hoel James de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

En relation avec KATANA. Empty
MessageSujet: Re: En relation avec KATANA.   En relation avec KATANA. Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:12

*grésillements*

Centre de contrôle
-Nous vous recevons, vous avez l'autorisation d'approcher de l'orbite de la
planète mère. Une fois en orbite ! suivez la sonde qui vous mènera à la
piste d'atterrissage.
Je vais prévenir notre ministre diplomatique Hoel James de votre arrivée.


A l'intérieur du vaisseau.


Commandant de bord

Bien, centre de contrôle. Entamons manœuvre d'atterrissage.

Légat
Commandant, appontez la zone 4. C'est la plus proche de l'aile diplomatique.

Commandant de bord
A vos ordres, Légat.

Le vaisseau apponta la passerelle 4 et le Légat en sortit, suivi de sa garde personnelle.

A un agent du centre les accueillant...


Légat
Veuillez nous annoncer à Son Excellence Hoel James, Ministre diplomatique de KATANA.
Revenir en haut Aller en bas
hoel.james
Admin
hoel.james


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009

En relation avec KATANA. Empty
MessageSujet: Re: En relation avec KATANA.   En relation avec KATANA. Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:03

Le vaisseau de l'ambassadeur se pose sur la piste avec peu de bruit, l'élégance de ce vaisseau impressionne les personnes présentes.

Je me tourne vers mon fidèle assistant :
- Voilà une visite que je n'avais prévu, c'est dans ces moments là que je vais pouvoir me rendre compte que tu peux être efficace et préparer en peu de temps une réception pour l'accueil de cet ambassadeur-Légat.
- Bien grand moff, je commence à être au point, j'ai déjà commencé les préparatifs, mais il faudra que vous le reteniez un peu histoire que tout soit en place. Je voudrais vous demandez l'autorisation d'aller chercher des caisses de champagne, vu que je n'ai pas la clé de votre cave.
- Hum oui bien sûr je vais te donner ça. Je suppose que tu te rappelles pourquoi tu n'as plus cette clé. Depuis l'autre fois où je t'ai retrouvé sous la table totalement ivre et ta tunique imbibé de champagne, je me méfie, c'est pas toi qui devra expliquer ça à ta mère, ma 3ieme épouse.
- Je me suis calmé Grand moff...
- Vas-y je vais acceuillir le Légat

La porte du vaisseau s'ouvre, le légat en habit d'apparat rouge descendis le 1er

- Mes respects Légat-ambassadeur, je suis ravi de vous accueillir. suite à un petit manque d'explications, je n'ai pas très bien compris de quel empire vous étiez le représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

En relation avec KATANA. Empty
MessageSujet: Re: En relation avec KATANA.   En relation avec KATANA. Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:51

Avant l'ouverture du sas.

Légat
Et bien, Commandant, j'ai rarement vu des atterrissages aussi délicats. Je vous félicite.

Commandant
C'est un honneur, Légat.

Ouverture de l'entrée principale après décontamination du sas.

S'adressant au Ministre Hoel James.

Légat

Ave, Excellence ! Merci pour cet accueil. Je suis le Légat Hugo, représentant du Sénat. Mon Empire vous témoigne son profond respect pour votre organisation et le renom qui la précède.

S'adressant à un valet.


Légat
Amenez donc à notre hôte ce que nous lui avons préparé.

Valet

Euh... Vous voulez parler du caisson contenant les nectars d'Eco Prime ?

Légat

Faites, oui, et dépêchez-vous.

Revenant au ministre, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
hoel.james
Admin
hoel.james


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009

En relation avec KATANA. Empty
MessageSujet: Re: En relation avec KATANA.   En relation avec KATANA. Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:48

Le grand Moff hoel james prend avec gourmandise ce nectar d'eco prime, c'est sur ! il ne va pas le partager celui-là.

Prenant par le bras le légat hugo.

- Légat, dites m'en en plus sur votre empire et les raisons de votre venu ? je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

En relation avec KATANA. Empty
MessageSujet: Re: En relation avec KATANA.   En relation avec KATANA. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:01

Les représentants marchèrent ensemble le long de la baie d'atterrissage.

Légat
Le sénat est une alliance pacifiste dont les principes sont relativement simples... Toutes les décisions prises par le sénat doivent recevoir l'approbation des sénateurs, ce qui veut dire que chacun de nos membres a le droit à la parole et à l'écoute. Par ailleurs, nous prônons le développement de nos plus faibles joueurs, le développement commercial tant entre sénateurs qu'entre empires et, enfin, nous disposons d'une flotte ne servant qu'à maintenir la paix, car là est notre priorité.

Se raclant la gorge.

Légat
Lorsque vous dites "aider les plus faibles et éliminer nos ennemis", je perçois tout à fait votre politique d'entre-aide et d'union... qui est également la politique que nous préconisons. Aussi, je pense que nos deux Empires ont tout à gagner à partager une relation amicale et cordiale. Tout du moins, nos sénateurs vous considèrent avec très haute estime. Qu'en est-il de votre côté, Excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
hoel.james
Admin
hoel.james


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009

En relation avec KATANA. Empty
MessageSujet: Re: En relation avec KATANA.   En relation avec KATANA. Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:33

Oui il semble que nos empires soient fait pour s'entendre ! je vais soumettre ta requête à mon sénat !
je reviens vers toi pour te donner la réponse ! Smile
nous venons de renouveler notre sénat cette semaine par élection.

ps : oups un peu long à répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En relation avec KATANA. Empty
MessageSujet: Re: En relation avec KATANA.   En relation avec KATANA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En relation avec KATANA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliances et PNA de l'Empire KATANA
» alliance avec l'empire des guerriers de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires exterieures :: Alliances et PNA-
Sauter vers: